subscribe: Posts | Comments

La « Clinique Ville Verte » choisit le Maroc pour son internalisation

Commentaires fermés sur La « Clinique Ville Verte » choisit le Maroc pour son internalisation
La « Clinique Ville Verte » choisit le Maroc pour son internalisation

Ce lundi,le Directeur du secrétariat particulier du Roi Mohammed VI et le chargé des affaires publiques et des projets économiques a confirmé l’implantation de la « Clinique Ville Verte » appartenant à la filiale française, Elsan.

Pour son internalisation, le deuxième acteur de l’hospitalisation privée en France a choisi de s’installer au Maroc.

Toujours d’après,  le responsable des investissements et des nouveaux projets au Maroc entre autres la santé, cette clinique française ouvrira ses portes à Bouskoura d’ici le mois de mai.

Considérée comme une clinique multidisciplinaire spécialisée dans les maladies cardiovasculaires, les chirurgies orthopédiques, ORL, neurologiques, urologiques et les pathologies médicales, la réanimation, la grossesse et la maternité, la Clinique Ville Verte a fondé plus de 83 établissements répandus sur toute la France.

Collaborant avec les élites des médecins, chirurgiens pédiatres et neurologues marocains, la clinique ville verte donnera lieu à un nouvel établissement privé au sud de Casablanca.

Quel est l’intérêt de cette implantation ?

Elsan, a choisi le Maroc pour internationaliser son enseigne phare de la médecine. En effet, le Maroc est reconnu par les compétences et l’expertise de ses médecins, son infrastructures considérables et des équipements technologiques et médiaux à la pointe de la technologie.

« Nous avons choisi le Maroc pour les compétences multiples de ses praticiens avec lesquels nous collaborons et dans le but d’offrir à ses patients des soins de qualité effectués dans un cadre reposant sous le signe de la détente et le bien-être. » Déclare, Le directeur général de l’établissement médical appartenant à la chaîne Elsan

L’ouverture de cette clinique entre également dans notre stratégie d’internalisation et constituera ainsi une première étape de développement international tout en valorisant notre image à l’international. » Ajoute Monsieur Jérôme Nouzarède.

A titre de rappel, Elsan prend en charge une large patientèle atteignant 1,2 million par an et collabore avec des milliers de médecins qualifiés et de salariés de toutes les spécialités.

Un établissement médical de pointe équipé par un matériel de dernière génération et d’une capacité d’accueil très considérable ouvra ses portes d’ici quelques semaines à Bouskoura.

Clinique Ville Verte du Maroc comprendra un service d’urgences et de maternité 7j/7 et 24h/24, un comité de soins intensifs, un service d’hémodialyse une unité réanimation et service d’imagerie service est accessible à toute heure, un centre de biologie et néonatalogie… Avec tous ses équipements et ses services de grande qualité, la nouvelle clique offrira sans doute à sa patientèle un confort optimal et un soin considérable répondant aux normes européennes.

 

Comments are closed.