subscribe: Posts | Comments

Les adresses des tables attendues en 2017 à Paris

Commentaires fermés sur Les adresses des tables attendues en 2017 à Paris
Les adresses des tables attendues en 2017 à Paris

La région parisienne est reconnue dans le monde entier pour ses restaurants authentiques, des resto-bar décontractés et pour la diversité des endroits gastronomiques. Chaque année, cette ville attractive donne le jour à des nouvelles adresses dédiées aux adeptes des bonnes recettes et des bons plans.

En 2017, des ouvertures de restaurants pour tous les goûts et tous les budgets sont prévues. Parcourez la liste des adresses à noter pour vos prochains dîners à Paris.

  1. Street Bangkok Bar & Grill.

Une bonne nouvelle pour les adeptes des grillades et des plats frais. Street Bangkok Bar & Grill est un restaurant de type street food où l’on se sent complétement dépaysé et qui promet une succulente cuisine élaborée avec des produits frais et du terroir.

  1. Les Résistants

Implanté à la rue de Château d’Eau au 10e arrondissement de Paris à seulement quelques mètres de la station de métro Jacques Bonsergent, le restaurant des Résistants et une bonne adresse pour les amoureux des plats faits maison et des recettes façon compagne. Dirigé par le talentueux chef Florent Piard et par une sélection de traiteurs de renom, ce restaurant sera la référence de la cuisine saine et savoureuse à Paris.

  1. Ahipoké

En début de janvier 2017, un restaurant nommé Ahipoké fera son ouverture au 84 rue d’Hauteville dans le 10e arrondissement de Paris juste en face de l’association Végétarienne de France. L’idée et de proposer une nouvelle spécialité basée sur le street food à la mode. Le concept innovant est suggéré par une équipe de coréens passionnés par les recettes asiatiques qui souhaitent réunir dans un seul plat le poisson, les légumes et le riz.

 

  1. Grand Bain

C’est en face de la piscine Alfred Nakache au 20e arrondissement de Paris que le l’ancien chef créatif d’Au Passage et de Salt ouvrera son bistrot authentique proposant des recettes de toutes les couleurs et les saveurs.

  1. Oka

Voici une bonne nouvelle pour les amoureux des plats généreux et des repas de groupe. Ce février le chef Raphaël Rego réputé pour des succulentes recettes au barbecue inaugurera sa table gastrique de 20 couverts fusionnant les cultures brésiliennes et françaises.

 

  1. Le restaurant de l’hôtel de Versailles 

Dans quelques mois l’hôtel de Château de Versailles aura lieu. Géré par l’homme d’affaires français Stéphane Courbit et par le chef cuisiner de renommée internationale Alain Ducass, cet hôtel de luxe promet aux amoureux de la cuisine française et des recettes inédites un véritable moment de plaisir culinaire.

D’ici 2018, Le groupement LOV Hotel Collection, appartenant à l’entrepreneur Stephane Courbit donnera forme à l’un des plus prestigieux hôtels au monde.

 

 

Comments are closed.